Accueil > Emploi > Co’ solidaires

Ville : NICE
Mobile : 06 59 64 73 42
Email : boukra.hanene@hotmail.fr

Objet : CO’SOLIDAIRES a pour objet social de faciliter l’émergence et le développement d’initiatives socio-économiques créatrices d’activités, d’emplois, d’innovation, de cohésion sociale et territoriale, combinant notamment la vente de prestations de conseils, d’accompagnement, formations et de financements publics. Elle conduit notamment des missions visant à développer l’émergence de nouvelles entreprises dans le champ de l’économie sociale et solidaire, à consolider l’activité et la professionnalisation de celles existantes, à favoriser la mise en réseau et la mutualisation des pratiques, à renforcer l’analyse prospective et la recherche et développementet et plus largement toute action de valorisation de l’innovation socio-économique. Elle vise à faciliter les échanges et les partenariats entre acteurs, associations, entreprises et pouvoirs publics, au niveau local, national, et européen. Elle agit dans le cadre de programmes qu’elle se fixe ou de missions qui lui sont confiées, notamment par les pouvoirs publics et le échéant à titre onéreux.

Séjour ski & neige du 6 au 12 février 2016

Publié le mercredi 6 janvier 2016

Prix du séjour : Ce tarif comprend la participation du Conseil Départemental.

Enfants adhérents Tarif unique = 350€ (Équipement de ski en sus + 90€)

Enfant non adhérent = 400€ (Carte découverte + tee-shirt et foulard + Carnet d’aventures). (Équipement de ski en sus +90€)