Accueil > Loisirs > Cercle généalogique maralpin

Code postal : 06300
Ville : NICE
Email : cgmaralpin@gmail.com

Objet  : Le développement et la promotion de la généalogie familiale et militaire, entreprendre toutes recherche généalogiques, au service de notre histoire locale, de la transmission familliale et de la mémoire nationale pour les maralpins et adjacents, organiser l’assistance, la formation et le perfectionnement de ses adhérents dans l’étude de la généalogie, de l’héraldique et de la sigillographie, considérées en tant que sciences auxiliaires de l’histoire, ainsi que dans toutes les autres sciences, paléographie notamment, ayant une quelconque utilité en vue de recherches généalogiques et historiques, de diffuser pour tous moyens, le résultat de ses travaux et ceux de ses adhérents.

Programme 2e Semestre 2018

Publié le lundi 3 septembre 2018

Créé par des passionnés de généalogie et d’histoire le Cercle Généalogique Maralpin, souhaite apporter un nouveau regard sur la généalogie. Il est animé par deux titulaires du DU de « Généalogie et histoire des familles » de l’université de Nîmes, et nous organisons des ateliers d’initiation et de perfectionnement.
Plus d’informations : Maison des Associations Nice Est Saint Roch (50 boulevard St Roch 06300 NICE) CGMaralpin.com - CGMaralpin@gmail.com

Samedi 2 juin 2018 : Animation Bibliothèque Raoul Mille

Publié le mercredi 2 mai 2018

Débutants ou amateurs venez à notre rencontre pour découvrir la généalogie familiale, militaire et foncière.

Programme 1er Semestre 2018

Publié le mercredi 3 janvier 2018

Recherchez vos ancêtres avec nous, à travers l’histoire des Alpes-Maritimes, du Comté de Nice et au-delà du Var ...

Journée des Associations Historiques des Alpes-Maritimes