Accueil > Enseignement > Divers > CAP JEUNESSE COTE D’AZUR

Téléphone : 04.93.80.93.93
Email : direction@cap-jeunesse.fr
Web : www.cap-jeunesse.fr

Objet : Mettre à disposition des jeunes par tous les moyens appropriés les informations dont ceux-ci souhaitent disposer dans tous les domaines. Elle vise également à favoriser l’initiative, l’engagement social et la mobilité des jeunes. A cet effet, elle mettra en place ou suscitera la mise en place de structures et de services adaptés à son projet.

Cap Jeunesse a déménagé

Publié le mercredi 20 mars 2019

Il y a du nouveau au mois de mars à Cap Jeunesse Côte d’Azur !
Avec l’arrivée du Printemps, l’association et son équipe ont quitté le 19, rue Gioffredo pour s’installer face à la Coulée Verte au 6, Avenue Felix Faure à compter du Jeudi 21 Mars à 13h.

Atelier CV à Cap Jeunesse

Publié le mercredi 28 novembre 2018

Vous avez besoin d’aide pour rédiger votre CV ? Le mettre en page le plus efficacement possible ? Qu’il véhicule votre image et la personne que vous êtes ?

Quinzaine de l’Engagement à Cap Jeunesse Côte d’Azur

Publié le jeudi 20 septembre 2018

En octobre, Cap Jeunesse Côte d’Azur organise la Quinzaine de l’Engagement.

#BonsPlansduMercredi : Information, orientation et insertion professionnelle

Publié le jeudi 20 septembre 2018

Pour son dernier Bon Plan du Mercredi de septembre, Cap Jeunesse Côte d’Azur propose un après-midi centré sur l’orientation et l’insertion professionnelle le Mercredi 26 Septembre.

Journée Spéciale Métiers de la Défense

Publié le jeudi 17 mai 2018

Mercredi 16 mai, Cap Jeunesse Côte d’Azur – BIJ de Nice accueille la Gendarmerie Nationale, la Police Nationale, l’Armée de Terre, l’Armée de l’Air et la Marine Nationale pour informer les jeunes sur les métiers de la Défense.