Accueil > Loisirs > CEJAM - Comité de l’enfance et de la jeunesse des Alpes Maritimes

CEJAM - Comité de l’enfance et de la jeunesse des Alpes Maritimes

Président : Pierre FORTE
Adresse : 63, route de Turin
Code postal : 06300
Ville : NICE
Fixe : 04.93.55.47.51
Email : asso@cejam.fr

Objet : Actions en faveur des enfants et des adolescents. Organisation de séjours pour enfants et adolescents

Les weeks-end ados débarquent au CEJAM !

Publié le vendredi 7 avril 2017

Du fun et de l’autonomie entre ados pendant les ponts de Mai ! du 28 Avril au 1er Mai 2017 du 5 au 8 Mai 2017 du 2 au 5 Juin 2017

Un goût de Printemps du 15 au 22 Avril 2017 à Valdeblore

Publié le lundi 3 avril 2017

Votre ado prochain héros du quotidien ? Avec le CEJAM c’est possible !

Publié le lundi 6 mars 2017

Pendant les vacances de Printemps, le CEJAM innove et propose un séjour pour les 12-17 ans durant lequel votre enfant apprendra les gestes qui sauvent avec un diplôme à la clé.

Un SSI tout neuf !

Publié le jeudi 23 février 2017

Le centre Paul Benoit sera bientôt en travaux dans le cadre du remplacement de son Système de Sécurité Incendie et ce grâce aux financements partiels de la CAF et du Conseil Départemental des Alpes-Maritimes. Les travaux effectués par la société Chubb devraient commencer le 27 Février prochain et se termineront le 7 Avril au plus tard afin d’accueillir les enfants dès les vacances de Printemps.

Partenariat Apprentis Pas Sages

Publié le mercredi 8 février 2017

Ce weekend le Cejam a fait visiter le Centre écohérent Paul Benoit aux membres du bureau de l’association Apprentis Pas Sages.