Accueil > Loisirs > CEJAM - Comité de l’enfance et de la jeunesse des Alpes Maritimes

CEJAM - Comité de l’enfance et de la jeunesse des Alpes Maritimes

Président : Pierre FORTE
Adresse : 63, route de Turin
Code postal : 06300
Ville : NICE
Fixe : 04.93.55.47.51
Email : asso@cejam.fr

Objet : Actions en faveur des enfants et des adolescents. Organisation de séjours pour enfants et adolescents

OUTILS COLLABORATIFS EN LIGNE : FORMATION GRATUITE A DESTINATION DES BENEVOLES D’ASSOCIATIONS

Publié le vendredi 24 août 2018

Les associations n’échappent pas au progrès !
Bien que le modèle (économiques ou pas) des associations soient différent de celui des entreprises. Bien que les valeurs des associations sont à minima différentes, et parfois à l’opposé, de celles de certaines entreprises, il n’en reste pas moins que nos associations vivent avec leur temps. Aujourd’hui, gérer une action, des informations et la gouvernance à plusieurs c’est incroyablement plus facile et efficace quand on maîtrise les outils collaboratifs en ligne.

Séjours Automne Hiver 2017

Publié le samedi 16 septembre 2017

Ouverture des inscriptions pour nos séjours Automne / Hiver 2017

Le plein de sensations pour les 11-14 ans pour l’été 2017

Publié le lundi 24 juillet 2017

Le CEJAM vous informe qu’il reste encore des places disponibles pour nos séjours du 22 au 29 Juillet, du 12 au 19 Août et du 19 au 31 Août 2017 sur les thèmes de “Vacances à la carte” et “À fond le sport”.

Donnez la chance à votre ado de développer son autonomie !

Publié le vendredi 23 juin 2017

Du 22/07 au 29/07, du 12/08 au 19/08 et du 19/08 au 31/08, le Cejam propose à votre ado des séjours axés sur l’apprentissage des gestes qui sauvent et sur l’encadrement des plus jeunes à Valdeblore.

Offrez l’air pur de la montagne à vos enfants cet été

Publié le mardi 13 juin 2017

Le Cejam organise des séjours à thème pour vos enfants de 6 à 10 ans du 8 juillet au 31 août 2017. Sensation nature, la Magie des Indiens, Vive la Montagne ou encore Le Cluedo du Temps. Tout est pensé pour que votre enfant passe des vacances inoubliables !