Accueil > Social > Solidarité > Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

Téléphone : 04.92.10.05.31
Fax : 04.92.27.93.04
Email : ba060@banquealimentaire.org

Objet : Aider l’homme à se restaurer dans un esprit de partage et en luttant contre le gaspillage pour mieux combattre la malnutrition et la sous-nutrition.br>

Louis MAZZA, médaille d’argent de bénévole méritant

Publié le mercredi 15 mars 2017

Vendredi 2 mars, la Métropole Nice-Côte d’Azur, la Ville de Nice ainsi que l’Association d’encouragement aux bénévoles méritants ont rendu hommage aux personnes qui agissent quotidiennement pour rendre notre société meilleure, lors d’une cérémonie de remise de médailles. Christian Estrosi les a félicité pour leur altruisme, et leur courage.

Animanice – Banque Alimentaire : c’est bien parti !

Publié le vendredi 17 février 2017

Animanice Bon Voyage, sous l’impulsion de Frédéric Finocchi, son responsable, démontre, encore une fois son dynamisme et son grand cœur en entraînant avec eux une grande majorité des centres de la ville de Nice qui organisent chacun des événements : danse, clowns, concerts, conférences… ( le programme est disponible sur www.nice.fr)

Bilan de la collecte de février de la Banque Alimentaire

Publié le lundi 13 février 2017

Une Collecte d’hiver a été organisée dans le département samedi 4 février. Les bénévoles de la Banque Alimentaire, des Clubs Rotary et du Lions Club, se sont relayés dans de nombreux grands magasins des Alpes-Maritimes pour faire appel à la générosité des clients.

Chapeau bas pour l’initiative du Lycée Thierry Maulnier

Publié le mercredi 8 février 2017

« Engagez-vous !, de l’élève citoyen au citoyen journaliste »

La Banque Alimentaire et l’OGCN

Publié le mercredi 8 février 2017

Le 26 janvier, Jean-Pierre Rivère, président de l’OGC Nice, accompagné d’Alassane Pléa, joueur de l’OGC Nice et parrain de « Gym solidaire », est venu remettre à la Banque alimentaire un chèque de 8 100 € au profit des associations d’Inter Secours Nice.