Accueil > Social > Solidarité > Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

Téléphone : 04.92.10.05.31
Fax : 04.92.27.93.04
Email : ba060@banquealimentaire.org

Objet : Aider l’homme à se restaurer dans un esprit de partage et en luttant contre le gaspillage pour mieux combattre la malnutrition et la sous-nutrition.br>

La Banque Alimentaire s’adresse aux nouveaux députés

Publié le lundi 26 juin 2017

La Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes exprime ses félicitations pour leur élection ou leur réélection aux 9 Députés de notre Département, et leur souhaite pleine réussite dans l’exercice de leur mandat.

FERMETURE ESTIVALE

Publié le lundi 26 juin 2017

A l’attention des présidents(es) d’associations et CCAS partenaires : fermeture des locaux de la Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes du lundi 14 août au samedi 26 août.

Le nouveau Conseil d’Administration de la Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

Publié le vendredi 5 mai 2017

En présence de 134 adhérents, bénévoles et associations partenaires, la Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes a tenu son assemblée générale annuelle, mercredi 26 avril 2017, salle Ferriére à St Laurent du Var. L’assemblée a voté à l’unanimité les différents rapports et propositions, puis procédé au renouvellement du tiers de son conseil d’administration.

Devenez "Gilet Orange" de la Banque Alimentaire

Publié le lundi 24 avril 2017

La Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes est le maillon central d’une chaîne allant des fournisseurs aux associations caritatives qui, ensemble, luttent contre l’exclusion sociale en fournissant une alimentation de qualité aux personnes en situation précaire.

Assemblée Générale annuelle

Publié le mercredi 19 avril 2017

La Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes tiendra son assemblée générale annuelle et une assemblée générale extraordinaire, mercredi 26 avril à 14 h, salle Ferrière - Esplanade du Levant - 06700 Saint Laurent du Var.