Accueil > Social > Solidarité > Association des Ressortissants Japonais de Nice Côte d’Azur A.R.J.N.C.A

Association des Ressortissants Japonais de Nice Côte d’Azur A.R.J.N.C.A

Monsieur HASEGAWA Akira
Association des Ressortissants Japonais de Nice Côte d’Azur
A.R.J.N.C.A
1, AV SUZANNE LENGLEN
Les Tourelles
06000 NICE

mail : megumi.hasegawa@club-internet.fr
Tél : 06.80.16.90.85

Objet : Rassembler les ressortissants japonais de Nice Côte d’Azur, aider nos compatriotes suite au séisme 2011 et à l’occasion des catastrophes ultérieures, aider nos compatriotes souhaitant s’installer sur Nice Côte d’Azur, créer le lien social et éviter l’isolement des personnes, faire découvrir la culture japonaise sur Nice Côte d’Azur, intervenir et participer sous quelque forme que ce soit à des manifestations, des activités d’organismes ou d’associations visant à faire découvrir notre culture, concevoir et offrir toutes prestations en rapport avec les buts poursuivis et de nature à procurer à l’association les moyens de son existence, mettre en place des activités de loisir dans le but de réunir les personnes, les familles et les enfants, les buts poursuivis par l’association sont exclusivement d’intérêts communs, en aucun cas et d’aucune manière que ce soit, l’association ne pourra être utilisée dans le but de servir à des fins ou des intérêts personnels.

Soirée pour la fête de Tanabata

Publié le lundi 11 juillet 2016

Fête annuelle organisée par l’ARJNCA. Soirée amicale de l’A.R.J.N.C.A. à l’occasion de Tanabata, fête populaire depuis plus de mille ans. Venez en famille, entre amis, à cette soirée et mettez votre yukata (kimono d’été) si vous en avez un.

Concert du Printemps et Soirée Amicale France-Japon

Publié le jeudi 10 mars 2016

Dimanche 13 mars 2016, Récital de piano de Mihoko TAJIMA-CAZABON : œuvres françaises et japonaises. Pianiste japonaise, Mihoko a eu une carrière musicale au Japon comme soliste, accompagnatrice pour le chant et les instruments, également en musique de chambre. En 2011 elle s’est installée à Nice.

« Fête d’hiver japonaise » 2014

Publié le vendredi 7 novembre 2014

Dimanche 7 décembre 2014, 10h - 17h, Lycée Estienne d’Orves (Salle polyvalente), Organisation : ARJNCA et Lycée Honoré d’Estienne d’Orves