Accueil > Social > Aide et accompagnement > Association des Ressortissants Japonais de Nice Côte d’Azur A.R.J.N.C.A

Association des Ressortissants Japonais de Nice Côte d’Azur A.R.J.N.C.A

Présidente : Mme Tajima-Cazabon Mihoko

Maison des Associations Nice Centre
3 bis rue Guigonis
06300 NICE

Tél : 06.60.15.75.27

mail : arjnca@gmail.com

Objet : Rassembler les ressortissants japonais de Nice Côte d’Azur, aider nos compatriotes suite au séisme 2011 et à l’occasion des catastrophes ultérieures, aider nos compatriotes souhaitant s’installer sur Nice Côte d’Azur, créer le lien social et éviter l’isolement des personnes, faire découvrir la culture japonaise sur Nice Côte d’Azur, intervenir et participer sous quelque forme que ce soit à des manifestations, des activités d’organismes ou d’associations visant à faire découvrir notre culture, concevoir et offrir toutes prestations en rapport avec les buts poursuivis et de nature à procurer à l’association les moyens de son existence, mettre en place des activités de loisir dans le but de réunir les personnes, les familles et les enfants, les buts poursuivis par l’association sont exclusivement d’intérêts communs, en aucun cas et d’aucune manière que ce soit, l’association ne pourra être utilisée dans le but de servir à des fins ou des intérêts personnels.

Soirée pour la fête de Tanabata

Publié le jeudi 28 juin 2018

Fête annuelle organisée par l’ARJNCA à l’occasion de Tanabata, fête populaire depuis plus de mille ans. Venez en famille, entre amis, à cette soirée et mettez votre yukata (kimono d’été - si vous en avez un) vendredi 6 juillet de 18h30 à 20h30 à la Maison des Associations Nice Est - St Roch / Salle Lavande (50, boulevard Saint Roch 06300 NICE).

Spectacle de RAKUGO

Publié le jeudi 8 mars 2018

RAKUGO OSAKA EXPRESS – Nice - 2018 : Art Japonais de conte humoristique, le lundi 19 mars 2018 à 19h00 à la Maison des Associations Garibaldi, 12ter Place Garibaldi 06300 Nice.

Spectacle de RAKUGO

Publié le mardi 17 novembre 2015

RAKUGO- Art de conteur japonais de Hayashiya Someta et Cyril Coppini

★ Concert caritatif au profit des enfants déplacés de Fukushima ★