Accueil > Santé > Aide & Prévention > Association française des diabetiques des alpes maritimes AFD (...)

Association française des diabetiques des alpes maritimes AFD 06

Président : Monsieur J.VOLLET
Adresse : Maison des Associations 50, bd Saint Roch
CP : 06300
Ville : NICE
Portable : 06 95 96 25 72 - 06 03 93 12 11
Email : afd.alpesmaritimes@gmail.com

Objet : amélioration de la qualité de vie des personnes diabétiques avec tout ce qui s’y rapporte directement ou indirectement et plus précisément informer, défendre et accompagner toutes les personnes diabétiques.

AFD 06 : ACTIVITES DE LA DERNIÈRE SEMAINE DE LA SAISON

Publié le vendredi 22 juin 2018

Eh oui ! L’année s’achève, et avec elle prennent fin - provisoirement - les activités proposées par l’AFD 06 pour améliorer le bien-être de ses adhérents, qui continueront cependant tout au long de l’été à mettre en pratique les bonnes habitudes physiques et alimentaires prises au cours de ces derniers mois. Et maintenant...RENDEZ-VOUS À LA RENTRÉE !

AFD 06 : ACTIVITES ET PERMANENCES DE LA SEMAINE

Publié le vendredi 15 juin 2018

Comme chaque semaine, vous trouverez ci-dessous le programme des permanences et activités proposées par l’AFD 06.

AFD 06 : ACTIVITES ET PERMANENCES DE LA SEMAINE

Publié le mardi 12 juin 2018

Comme chaque semaine, vous trouverez ci-dessous le programme exhaustif des propositions de l’AFD 06 pour la semaine du 11 au 15 juin.
BONNE DÉCOUVERTE !

AFD 06 : ACTIVITES DE LA SEMAINE

Publié le mardi 5 juin 2018

Voici le programme des permanences « Accompagnement AFD » et activités Physiques Adaptées de cette semaine très importante pour notre association puisqu’elle est aussi et surtout celle de la Prévention du Diabète, dont vous trouverez le programme détaillé ci-dessous. Nous vous y attendons !

Du 1er AU 8 JUIN 2018, 7ème SEMAINE NATIONALE DE PRÉVENTION DU DIABÈTE

Publié le mardi 5 juin 2018

Bientôt le départ de la 7ème édition de la semaine nationale de prévention du diabète. Les bénévoles de l’AFD 06, Association des Diabétiques des Alpes-Maritimes, association fédérée, seront présents sur tout le territoire pour aller à la rencontre du grand public et sensibiliser au diabète et à ses risques.
Faites le test sur www.contrelediabete.fr et suivez toute l’actualité de la semaine sur Facebook.