Accueil > Santé > Aide & Prévention > Association française des diabetiques des alpes maritimes AFD (...)

Association française des diabetiques des alpes maritimes AFD 06

Président : Monsieur J.VOLLET
Adresse : Maison des Associations 50, bd Saint Roch
CP : 06300
Ville : NICE
Portable : 06 95 96 25 72 - 06 03 93 12 11
Email : afd.alpesmaritimes@gmail.com

Objet : amélioration de la qualité de vie des personnes diabétiques avec tout ce qui s’y rapporte directement ou indirectement et plus précisément informer, défendre et accompagner toutes les personnes diabétiques.

Publié le lundi 19 février 2018

Permanences "Accompagnement AFD" et - nombreuses - Activités Physiques Adaptées sont une fois de plus au programme de l’AFD 06, sous la houlette de ses coachs sportifs et animateurs bénévoles, toujours au service des diabétiques de notre département. Jugez plutôt !

Publié le mercredi 14 février 2018

Pour la semaine du 12 au 16 février, vous trouverez ci-dessous le programme détaillé des activités et des permanences proposées tout au long de la semaine par l’AFD 06. L’ENTRÉE EST LIBRE ET GRATUITE !

AFD 06 : ACTIVITES DE LA SEMAINE

Publié le lundi 5 février 2018

Après le succès de la Galette des Rois du 25 janvier qui a réuni plus de 35 personnes - adhérents et sympathisants -, voici revenu le moment de reprendre le cours normal des activités physiques adaptées sous la férule de notre coach Aurélien.

Publié le lundi 29 janvier 2018

Accompagnement, rencontre et soutien, gymnastique douce, marche adaptée, yoga, aquagym, ... il y en a pour tous les goûts à l’AFD 06. Alors, pourquoi ne pas nous rejoindre ?

AFD 06 : ACTIVITES ET PERMANENCES

Publié le vendredi 19 janvier 2018

L’AFD 06, fidèle à la tradition, vous propose de vous rendre à la Maison des Associations de Nice-est, 50 bd St Roch, 06300 Nice, le jeudi 25 janvier afin de découvrir ou redécouvrir notre programme d’activités physiques et de faire les tests d’évaluation, avant de partager la galette des Rois à partir de 16h !