Accueil > Santé > Aide & Prévention > Association française des diabetiques des alpes maritimes AFD (...)

Association française des diabetiques des alpes maritimes AFD 06

Président : Monsieur J.VOLLET
Adresse : Maison des Associations 50, bd Saint Roch
CP : 06300
Ville : NICE
Portable : 06 95 96 25 72 - 06 03 93 12 11
Email : afd.alpesmaritimes@gmail.com

Objet : amélioration de la qualité de vie des personnes diabétiques avec tout ce qui s’y rapporte directement ou indirectement et plus précisément informer, défendre et accompagner toutes les personnes diabétiques.

REPRISE A L’AFD 06

Publié le mercredi 6 septembre 2017

C’est la rentrée pour tout le monde ! L’AFD 06 n’est pas en reste et vous propose d’ores et déjà une palette d’activités, aux mêmes conditions que lors de la saison passée, à savoir, gratuité totale pour les adhérents - offre qui ne fera que s’élargir au cours des semaines à venir !

JOURNEE SPORT, SANTE, DIABETE. Ensemble contre le diabète le 20 avril

Publié le mercredi 19 avril 2017

Le jeudi 20 avril entre 9 h et 13 h, les étudiants de Master 1 NAPPES (Nutrition–Activité Physique–Prévention–Education–Santé), en partenariat avec l’AFD 06 (Association Française des Diabétiques des Alpes- Maritimes de Nice), organisent un événement intitulé « Sport, Santé, Diabète. Ensemble contre le diabète », dont l’objectif est de sensibiliser les personnes diabétiques ou à risque à l’intérêt d’une activité physique et sportive régulière et adaptée, ainsi qu’une alimentation équilibrée.

Je fais un vœu : choisir le métier de mes rêves avec mon diabète

Publié le lundi 23 janvier 2017

La défense des personnes atteintes de diabète, notamment dans l’accès à l’emploi est l’une des missions historiques de la Fédération Française des Diabétiques. C’est pourquoi nous vous invitons à signer dès aujourd’hui la pétition de la campagne « Je fais un vœu » !

14 NOVEMBRE, JOURNEE MONDIALE DU DIABETE

Publié le mercredi 2 novembre 2016

L’AFD 06, Association des Diabétiques des Alpes-Maritimes, membre de la Fédération Française des Diabétiques, propose, à l’occasion de la Journée Mondiale du Diabète, différentes actions afin de sensibiliser et informer le public. Ces actions se dérouleront tout au long de la semaine du lundi 14 au samedi 19 novembre, selon le programme ci-dessous.

Pour mieux vivre son diabète, l’AFD 06 propose…

Publié le dimanche 23 octobre 2016

Vous êtes diabétique, ou bien vous avez dans votre entourage – conjoint, parent, enfant, proche – un(e) diabétique, et vous aimeriez bien rencontrer des personnes comme vous pour échanger avec elles, ou tout simplement vous souhaiteriez en savoir plus sur cette maladie et vous ne savez pas à qui vous adresser ?