Accueil > Social > Aide et accompagnement > Association d’Accompagnement à la Dimension Développement Durable A2 (...)

Association d’Accompagnement à la Dimension Développement Durable A2 D3

Madame SOAVE Sylvie Présidente

Association d’Accompagnement à la Dimension Développement Durable A2 D3

52, ROUTE DE LA PAILLOS

06300 NICE

mail : contact.a2d3@free.fr

Objet : Organiser des activités, évènements et manifestations (culturels, sportifs, éducatifs) en lien avec les concepts du développement durable (partage, échange, respect, solidarité), accompagner des structures (entreprises, associations, etc) à intégrer la dimension développement durable dans leur fonctionnement, activités dans un objectif d’amélioration continue (environnementale, sociale et économique), réaliser des supports de sensibilisation afin de promouvoir la dimension développement durable (expositions, livrets pédagogiques, vidéos, visites thématiques, etc), tisser des liens avec d’autres associations dans une éthique de démarche participative facilitant les échanges et les bonnes pratiques, mobiliser différents acteurs autour d’actions caritatives, sportives, environnementales, encourager le partage de ressources matérielles et humaines lors de manifestations.

Aucun article pour le moment