Accueil > Culture > Association culturelle Franco Tchèque

Ville : NICE
Mobile : 06.51.88.32.19
Email : info@franco-tcheque.com

Objet : L’association Culturelle Franco-Tchèque a pour objectif de mettre en valeur le potentiel culturel tchèque ainsi que touristique et de promouvoir la coopération entre la France et la République Tchèque dans ces domaines, ainsi que dans le tourisme, le monde économique et le développement durable ; elle fera ainsi appel à tous les créateurs, producteurs, mécènes, ainsi que toute personne ou institution susceptible d’apporter leur contribution ; il s’agit aussi de faire mieux connaître la Tchéquie sur la côte d’azur et en France tant sur le plan de ses paysages urbains que de ses paysages naturels ; ainsi donc cette association a pour objet de promouvoir la culture Tchèque en France ainsi que la culture française en République Tchèque, d’en favoriser la connaissance et d’en diffuser toutes les expressions et manifestations ; elle a aussi pour objet de favoriser les échanges économiques franco-tchèques.

Aucun article pour le moment