Accueil > Traditions > Divers > Association Zen de Nice

Fax : 04.93.18.83.98
dojozennice-office@wanadoo.fr
Site internet : www.zen-nice.org

Objet : Enseignement et diffusion du bouddhisme selon la tradition japonaise du Zen Soto transmise par Maître TAÏSEN DESHIMARU. Favoriser paix entre les hommes au delà de toute séparation religieuse, culturelle ou ethnique.

ZEN GUERIR L’ESPRIT

Publié le vendredi 4 mai 2012

Conférence par Maître Roland Yuno Rech, maître zen et psychothérapeute.

ZEN et vie quotidienne

Publié le mercredi 12 octobre 2011

Une conférence sur le thème "Zen et vie quotidienne" aura lieu le vendredi 28 octobre à l’Espace Association 12 ter place Garibaldi, Nice, à 20h30. Le conférencier, Maître Roland Yuno Rech sera l’invité de l’emission "Sagesse Bouddhiste" à 8h30 le dimanche 23 octobre sur France 2. Il est installé à Nice et dirige toute l’année le centre zen de Nice au 4 bis avenue Notre Dame. Pour tous renseignements tel : 04 93 80 81 49.

Journée d’initiation à la pratique du zen

Publié le lundi 22 août 2011

Une journée d’initiation à la pratique du zen aura lieu au Dojo zen de Nice, 4 bis avenue Notre Dame le samedi 10 septembre 2011, à partir de 10 heures.

Stage de pratique du zen

Publié le lundi 30 mai 2011

Un stage de pratique du zen sera proposé les 10, 11, 12 juin 2011 à Pegomas par notre association avec un enseignement de Maître Roland Rech.