SAMI

Ville : NICE
Téléphone : 06.59.03.05.66
Email : sami_nice@hotmail.fr

Objet : la prise en compte de toutes les attentes de tous les malades. Le soutien moral de tous les malades et des personnes agées souvent seules. L’organisation de conférences afin de faire de l’information et de la prévention une spécialité SAMI . SAMI fera de la formation et soutiendra la recherche médicale. SAMI contribuera à l’amélioration du lien social. Les valeurs de laïcité et de tolérance.

Activités : après-midi à thèmes, karaoké, animations musicales, buffets dansants, spectacles musicaux folkloriques, conférences médicales et sport/santé, cours d’informatique gratuits

Après-midi dansante 1001 nuits avec spectacle folklorique

Publié le lundi 30 octobre 2017

Après-midi dansante 1001 nuits avec spectacle folklorique dimanche 5 novembre 2017 à 13h45 (Palais de l’Agriculture, 113 Promenade des Anglais) au profit des actions en faveur des malades et des personnes âgées, souvent seules.

Après-midi dansante 1001 nuits avec spectacle folflorique

Publié le mercredi 2 novembre 2016

Après-midi dansante 1001 nuits avec spectacle folklorique dimanche 6 novembre 2016 à 13h30 (Palais de l’Agriculture, 113 Promenade des Anglais) au profit des actions en faveur des malades (et notamment du 14/07) et des personnes âgées, souvent seules.

Spectacle musical (ballets de TAHITI) et conférence sur le cancer et Alzheimer

Publié le jeudi 4 avril 2013

Spectacle musical (ballets de TAHITI) et conférence sur le cancer et Alzheimer

Conférence spectacle sur le cancer et la maladie d Alzhamer

Publié le mercredi 25 avril 2012

Dimanche 29/04, à partir de 14h15, l’association SAMI, qui compte plus de 600 adhérents, fera une conférence dans les Salons du Westminster sur le cancer et la maladie d’Azheimer : les nouveaux espoirs de guérison.

SOIREE BARBECUE ROTARACT

Publié le vendredi 22 avril 2011

A l’occasion de l’inauguration de son Antenne à Antibes concernant les Villes d’Antibes Juan les pins, Vallauris, Vence et les villes voisines, Le ROTARACT organise une soirée barbecue le :