Accueil > Santé > Aide & Prévention > Association Pour le Développement Communautaire de M’Bagne A.D.C.M

Association Pour le Développement Communautaire de M’Bagne A.D.C.M

Président : Monsieur DIOP Mamoudou
Adresse : 14, RUE MARALDI
CP : 06300
Ville : NICE
Téléphone : 04.89.00.99.65
Email : diop1977@yahoo.fr

Objet : Lutter contre la désertification des dunes mobiles et promotion des plantes locales utiles dans la médecine traditionnelle et moderne, lutter contre la sous alimentation et la malnutrition en contribuant à la création de banques de céréales, de centres d’alimentation communautaires (CAC) et mise en oeuvre d’actes visant à combler le déficit en protéines animales, lutter contre le VIH/SIDA, les IST, les mutilations génitales féminines (MGF), les maladies cécitantes, le paludisme, la tuberculose, la coqueluche, le tétanos, la rougeole, les maladies diarrhéiques, mener des campagnes de sensibilisation pour la protection de l’environnement et la régénération du milieu, lutter contre la pauvreté par la réalisation des actions visant à l’amélioration des conditions d’existence des communautés et par la création d’actions pouvant faciliter l’intégration des populations aux activités génératrices de revenus, améliorer les conditions d’hygiène et de santé des populations mauritaniennes en général et celles de M’Bagne en particulier, assistance aux populations en les mobilisant autour des actions de développement de l’agriculture, de l’élevage et de la pêche.

Aucun article pour le moment