Accueil > Enseignement > Divers > Association Oléa Padma

Tél : 06.18.99.48.50

E-mail : coniatcouzon@gmail.com

Web : www.oleapadma.com

Objet : Promotion d’activités autour des langues, de l’expression et de l’épanouissement corporel l’association dispensera des cours de langues (français langue étrangère anglais allemand) et des cours de hatha yoga.

Journée Internationale du Bonheur

Publié le mardi 12 mars 2019

L’association Olea Padma a l’immense plaisir de vous offrir pour la deuxième année consécutive plusieurs moments forts, parenthèses de joie au coeur de la famille à l’occasion de la Journée Internationale du Bonheur le Mercredi 20 Mars. Tous les professionnels bénévoles vous accueilleront de 10h00 à 20h00 à Villa La Luna, 265 Promenade des Anglais.

Stage de Yoga en duo

Publié le vendredi 8 février 2019

Par une approche ludique et joyeuse sans connaissance particulière du yoga pour des postures et respirations à deux, se découvrir ou se re-découvrir, venez participer à ce stage de yoga du couple, cantabile amoureux, le Samedi 16 Février de 14h30 à 16h30 à la Maison des Associations Villa La Luna, 265 Promenade des Anglais - Nice.

Stage de yoga - Pre-Tox

Publié le mardi 27 novembre 2018

L’association OLEA PADMA de la Maison des Associations Villa La Luna vous propose un stage le Samedi 8 Décembre 2018 de Hatha yoga, Prânayâma, concentration et méditation : stimulation des organes, tonus, harmonisation des émotions, équilibre.
Ce stage est ouvert à tous, aux yogis confirmés comme aux débutants et se déroulera dans une salle à Fabron.

Stage de Hatha yoga, Prânayâma, concentration et méditation

Publié le lundi 5 novembre 2018

L’association OLEA PADMA vous propose un stage le Samedi 10 Novembre 2018 de Hatha yoga, Prânayâma, concentration et méditation : ouverture, tonus, lâcher prise, équilibre,
Ce stage est ouvert à tous, aux yogis confirmés comme aux débutants et se déroulera au parc Carole de Roumanie ou à Fabron dans une salle si mauvais temps.

RENTREE 2018 : YOGA

Publié le lundi 3 septembre 2018