Accueil > Vivre ensemble > Nice & le monde > Association Niçoise "Chine Horizon"

Association Niçoise "Chine Horizon"

Responsable : Mme HSU Ling
Adresse : 12 RUE PENCHIENATTI
Code postal : 06000
Ville : Nice
Téléphone : 04.93.80.31.09
Fax : 04.93.80.31.09
Mobile : 06 80 91 89 12
Email : chinecontact@wanadoo.fr
Site internet :

Objet : Stage de peinture, calligraphie et langue chinoise pour adultes et enfants. Initiation à l’art et la culture chinoise.

Newsletter Chine Horizon - Octobre 2014

Publié le vendredi 3 octobre 2014

Chers amis et adhérents, Notre Journée Porte Ouverte se poursuit le samedi 4 octobre de 14h à 18h à la Maison des Associations Nice Centre 3 bis, rue Guigonis au Vieux Nice. Aussi, nous mettons en place à votre attention des ateliers d’initiation à la Calligraphie, Peinture chinoise et Origami. Guidé par nos animateurs, vous pourrez assister librement à l’atelier de votre choix.

SOIREE FETE LUNAIRE CHINOISE

Publié le mardi 3 septembre 2013

Soirée Fête lunaire chinoise Repas de fête avec animations musicales le vendredi 20 septembre 2013 Nous organisons comme coutume une soirée festive en l’honneur de cette tradition festive ayant pour symboles l’harmonie, l’amour et l’amitié. Cette soirée aura lieu le vendredi 20 septembre au Restaurant China Park, 30 bis rue de France à Nice. Madame Tsai, la patronne nous concoctera un menu traditionnel chinois suivi d’une dégustation de gâteaux de lune. Pour notre plus grand plaisir, notre couple d’amis Xiaolan et Xiaozhang, étudiants au conservatoire de régional de musique à Nice, animeront notre soirée avec des airs de musiques chinoises interprétés au piano et à la clarinette. Nous vous invitons à vous joindre à nous afin de célébrer ensemble cette fête chinoise dans la joie, la bonne humeur et en compagnie de nos membres étudiants chinois.

Menu : Une entrée suivi de 3 plats variés Verre de vin rouge Dessert, fruit et thé servis en fin de repas

Les stages culturels de Chine Horizon

Publié le mardi 30 octobre 2012

Chine Horizon organise des stages de langues,de calligraphies et de peinture chinoise tout au long de l’année.

Célébrer le Nouvel An Chinois entre chinois et niçois !

Publié le jeudi 12 janvier 2012

L’association a coutume de célébrer le nouvel an chinois en réunissant nos adhérents français de souche et des personnes de la communauté chinoise.