Accueil > Culture > Arts > Association Maria Damiri Pour la Promotion des Arts

Association Maria Damiri Pour la Promotion des Arts

25, RUE DE L’ESQUIAOU

06230 VILLEFRANCHE-SUR-MER

Objet : Promotion d’artistes à travers toute forme d’expression artistique, dans la mesure où ces artistes sont peu connus ou à connaître, que leur expression soit classique, moderne ou avant-gardiste, pour réaliser son objet, l’association aura recours à tout moyen, comme la réunion d’artistes au sein d’ateliers, l’enseignement et la formation artistique, la communication dans les médias, toujours pour réaliser son objet, elle pourra constituer tout fonds d’oeuvres d’art conforme à sa vocation et réaliser tout investissement mobilier ou immobilier y concourant directement ou indirectement, le fonctionnement de l’association sera assuré par les cotisations de ses membres et par tout autre moyen entrant de manière annexe dans le cadre de son projet (par exemple : exposition artistique payante ou diffusion d’oeuvres ou de publication, l’association exercera son activité en France et à l’étranger

Aucun article pour le moment