Accueil > Social > Aide et accompagnement > Association Libre

Téléphone : 06.34.25.18.91
Fax :
Email : associationlibre@neuf.fr

Objet : Promouvoir l’emploi et la fonction du psychologue dans le lien social, permettre à un large public de pouvoir bénéficier à un tarif préférentiel (accessible) d’une aide et d’une écoute psychologique à domicile, proposer un moyen de répondre à une demande qui n’est pas ou peu prise en compte par le marché et le réseau d’aide sociale, permettre à un large public qui pour diverses raisons ne peut se rendre dans des lieux et des structures susceptibles de prendre en compte leurs problématiques et la souffrance qui les accompagne. Le public visé par notre association concerne les personnes à mobilité réduite, les familles dont la problématique nécessite un déplacement à la fois coûteux et compliqué, les personnes dont la problématique personnelle conduit à un isolement social (phobie, souffrance psychique antisociale, etc.), et les structures associatives dont la composition ne comprend pas de psychologues.

Aucun article pour le moment