Accueil > Culture > Musique / Chant > Association "Les Right Spirit"

Association "Les Right Spirit"

Madame GELLER Sophie

Association "Les Right Spirit"

21, RUE VERNIER

06000 NICE

Tél : 06.17.77.48.87

mail : gospel@nice.vg

Objet : Promouvoir le chant et plus particulièrement le Gospel et le Blues.

Chantez du GOSPEL pour le plaisir ...

Publié le mercredi 18 septembre 2013

Venez chanter du Gospel avec les Right Spirit Gospel Singers... Votre voix sonne juste, vous avez le rythme dans la peau ? Le RIGHT SPIRIT GOSPEL Singers vous accueille pour ses répétitions chaque vendredi de 18 h à 21 h. Les répétitions comprennent l’échauffement vocal et postural et l’apprentissage du répertoire Gospel. Première répétition OFFERTE !

NOUVEAU SITE INTERNET

Publié le vendredi 13 septembre 2013

Visitez notre nouveau site internet ...

Concert Gospel au profit de Retina France

Publié le mardi 12 mars 2013

Le groupe "Right Spirit Gospel Singers" se produit en un concert UNIQUE au profit de la recherche médicale en ophtalmologie. Un billet acheté = une bonne action !

Chantez du gospel pour le plaisir !

Publié le mardi 23 octobre 2012

Votre voix sonne juste, vous avez le rythme dans la peau ? Vous en avez assez de ne chanter que pour les carreaux de votre salle de bains ? Vous souhaitez être choriste et accompagner notre soliste dans les shows ? Ce groupe de Gospel est fait pour vous !

Du GOSPEL au Jazz à Juan Off

Publié le lundi 16 juillet 2012

Les RIGHT SPIRIT GOSPEL Singers de Nice offrent un concert Gospel dans le cadre du Festival Jazz à Juan "off", le DIMANCHE 22 JUILLET 2012 à 18 h 30 sur la scène de la petite Pinède.