Accueil > Santé > Maladies mentales > Association Française de Personnes Souffrant de Troubles Obsessionnels (...)

Association Française de Personnes Souffrant de Troubles Obsessionnels Compulsifs

Président : Pierre PRAT
Adresse : Maison des Associations Nice Centre - 3 bis, rue Guigonis
Code postal : 06300
Ville : Nice
Téléphone : 06.61.68.90.30
Email : contact@aftoc.org

Objet : Aider les gens qui souffrent de T.O.C et leur famille à comprendre leur condition, à obtenir information et soutien ; orienter vers les organismes compétents et faciliter les contacts entre les personnes concernées par la maladie ; informer le public et la profession medicale sur ces troubles invalidant afin de les détecter de façon plus précoce et favoriser leur compréhension et les adaptations qu’ils nécessitent parfois ; soutenir, promouvoir ou participer à toute action pouvant contribuer à une meilleure prise en charge et au mieux-être dans l’optique de la guérison des personnes en souffrance ; l’association est strictement dans les domaines philosophiques, religieux et politiques, et n’accepte de participer à aucune propagande directe ou indirecte ; chaque membre est libre de ses opinions en ces matières ; celle-ci est indépendante des pouvoirs publics et de tout organisme médical ou pharmaceutique quel qu’il soit..

Aucun article pour le moment