Accueil > Culture > Promotion et soutien des artistes > Association Diva - Le Hublot

Association Diva - Le Hublot

Responsable : Mr MARMAILLOU Dominique
Adresse : 89 Route de Turin - L’Entre-pont
Code postal : 06300
Ville : Nice
Téléphone : 04.93.31.33.72
Email : info@lehublot.net
Site internet : www.lehublot.net

Objet : Production, promotion, diffusion de spectacles vivants avec une préférence particulière pour la création artistique locale, l’utilisation des nouvelles technologies et d’ouvrir des activités à un public en difficultés d’insertion.

Mercredi 5 octobre à 14h au Hublot : l’atelier Ligne16 - Devenir Web Reporter !

Publié le vendredi 30 septembre 2016

Le Hublot dans le cadre de l’éducation au numérique, vous propose pour l’année 2016/2017, un atelier tous les mercredis après-midi (sauf vacances scolaires) pour faire du journalisme web avec www.ligne16.net, le média participatif.

Mercredi 3 octobre à 14h au Hublot : journée portes ouvertes pour l’atelier Web cartoon

Publié le mardi 2 octobre 2012

L’atelier d’animation graphique du Hublot démarre pour la saison 2012 - 2013 demain mercredi de 14h à 17h au Hublot dans l’espace multimédia. Nous faisons un après midi portes ouvertes pour que les enfants intéressés puissent tester l’atelier.

Diva - Le Hublot

Publié le vendredi 20 août 2010

L’association Diva a été créee en 1994 par un collectif d’artistes afin de soutenir la création artistique et sa diffusion vers un large public. L’originalité de sa démarche est cette volonté, commune à chacun des artistes, d’explorer de nouvelles formes artistiques, de sortir des lieux de spectacles traditionnels et d’interroger les relations que les publics entretienne avec la création artistique.