Accueil > Social > Vie active > Alternative de Médiateurs Indépendants (AMI)

Alternative de Médiateurs Indépendants (AMI)

Nom du responsable : Chantal JAMET
Adresse du Siège :1 avenue Bellanda
CP : 06000
Ville : NICE
Mobile : 06 13 58 39 20
Mail : alternative@mediateurs-independants.eu
Site internet : http://mediateurs-independants.eu

Objet : Alternative de Médiateurs Indépendants est une équipe de Professionnels formés à la Médiation alliant compétence, efficacité, indépendance, confidentialité et impartialité. Nous vous proposons de vous accompagner dans la gestion et la résolution de vos désaccords, différends, litiges ou conflits grâce à un outil adapté : La Médiation, afin de vous aider à trouver une solution personnelle, rapide, acceptée et à un coût maîtrisable.

Permanence de Médiation avec AMI-MEDIATION

Publié le dimanche 17 mars 2019

Notre prochaine permanence d’information sur la médiation se déroulera le Vendredi 22 Mars 2019 de 10h à 12h avec AMI-MEDIATION, à la Maison des Associations Villa La Luna, 265 Promenade des Anglais et 195 avenue de la Californie à NICE 06200.

Formation : "La Médiation et Internet"

Publié le mardi 12 mars 2019

AMI-MEDIATION vous propose une formation : "La Médiation et Internet" présentée par François STAECHELE, magistrat honoraire, médiateur, le Vendredi 15 Mars de 9h à 17h à la Maison des Associations VILLA LA LUNA, 265 Promenade des Anglais 06200 NICE.

Se former à la médiation

Publié le mercredi 6 mars 2019

AMI-MEDIATION vous propose de vous former à la médiation le Vendredi 8 Mars de 9h à 17h à la Maison des Associations Villa La Luna.

Information GRATUITE sur la médiation et sa formation

Publié le lundi 1er octobre 2018

Venez vous informer sur ce qu’est la médiation, comment on la fait, comment on s’y forme...