Accueil > Social > Vie active > Alternative de Médiateurs Indépendants (AMI)

Alternative de Médiateurs Indépendants (AMI)

Nom du responsable : Chantal JAMET
Adresse du Siège :1 avenue Bellanda
CP : 06000
Ville : NICE
Mobile : 06 13 58 39 20
Mail : alternative@mediateurs-independants.eu
Site internet : http://mediateurs-independants.eu

Objet : Alternative de Médiateurs Indépendants est une équipe de Professionnels formés à la Médiation alliant compétence, efficacité, indépendance, confidentialité et impartialité. Nous vous proposons de vous accompagner dans la gestion et la résolution de vos désaccords, différends, litiges ou conflits grâce à un outil adapté : La Médiation, afin de vous aider à trouver une solution personnelle, rapide, acceptée et à un coût maîtrisable.

La Médiation ? Ça sert à quoi ?

Publié le jeudi 5 avril 2018

La Médiation ? Ça sert à quoi ?

Formation à la Médiation avec AMI

Publié le mardi 3 avril 2018

Formez-vous à la Médiation avec AMI pour résoudre vos conflits, vendredi 6 avril 2018 de 9h à 17h à la Maison des Associations Nice-Garibaldi

Conférence du 4 mai 2017 avec AMI