Accueil > Culture > Ajamat - une synergie diola au service du devellopement humain

Ajamat - une synergie diola au service du devellopement humain

Président : Bakary BODIAN
Adresse : 103, avenue Henry Dunant les Acacias B1
Code postal : 06100
Ville : NICE
Mobile : 07.68.94.23.17
Email : ajamatnice@gmail.com

Objet : être une plateforme de développement et d’accompagnement de ses membres ; de créer l’encadrement nécessaire qui permet d’assurer la synergie, l’entraide et la solidarité entre ses membres ; de mettre en oeuvre des actions culturelles, sociales et humanitaires ; d’accompagner des mesures de developpement économique ; de prendre toutes mesures opportunes permettant des collectes de fond à cet effet.

Conférence solidaire « La Syrie : de l’Antiquité au début du XXIème siècle », donnée au profit de l’Association UOSSM

Publié le mercredi 25 janvier 2017

Annick Leclerc donnera, à l’invitation de Vu pas Vu, une conférence solidaire puisque l’intégralité de la recette sera reversée à l’Union des Organisations de Secours et Soins Médicaux (UOSSM – http://www.uossm.fr/).

« La Transcommunication instrumentale » Présentée par Manu DELPECH

Publié le lundi 23 janvier 2017

La transcommunication instrumentale est un lien entre notre monde et l’au delà, un phénomène énigmatique, concrétisé par l’impression des voix sur une bande magnétique Elle apporte une preuve tangible de l’existence d’une autre forme d’existence Elle permet d’aborder la mort et la perte d’un être cher d’une autre manière, moins définitive