Accueil > Social > Aide et accompagnement

Aide et accompagnement

Soirée pour la fête de Tanabata

Publié le jeudi 28 juin 2018

Fête annuelle organisée par l’ARJNCA à l’occasion de Tanabata, fête populaire depuis plus de mille ans. Venez en famille, entre amis, à cette soirée et mettez votre yukata (kimono d’été - si vous en avez un) vendredi 6 juillet de 18h30 à 20h30 à la Maison des Associations Nice Est - St Roch / Salle Lavande (50, boulevard Saint Roch 06300 NICE).

Formation à l’école Bon Voyage 2

Publié le vendredi 18 mai 2018

La Protection Civile a été invitée par l’école Bon Voyage 2 à organiser des stands de sensibilisations aux gestes de premiers secours. L’objectif de la direction : "faire de chaque enfant un citoyen" et pour eux, cela passe pas la formation au secourisme !

Spectacle de RAKUGO

Publié le jeudi 8 mars 2018

RAKUGO OSAKA EXPRESS – Nice - 2018 : Art Japonais de conte humoristique, le lundi 19 mars 2018 à 19h00 à la Maison des Associations Garibaldi, 12ter Place Garibaldi 06300 Nice.

Soirée ciné débat

Publié le vendredi 10 novembre 2017

Dans le cadre de la journée internationale de lutte contre toutes les violences faites aux femmes, le Mouvement du Nid et Amnesty International organisent, le samedi 25 novembre prochain à 18h30 (36 rue Gioffredo à Nice), un débat autour d’un sujet encore tabou, celui de la prostitution étudiante.

Conference Iridologie

Publié le jeudi 19 octobre 2017

L’Association Causette vous propose 1 heure 30 d’échange sur la couleur de vos yeux, la génétique et vos habitudes alimentaires. Reconnue aujourd’hui comme une médecine complémentaire, non conventionnelle, et remboursée par certaines mutuelles, l’Iridologie, examen des iris et des yeux, est destinée à orienter vers un éventuel diagnostic médical.