Accueil > Social > Aide et accompagnement

Aide et accompagnement

Formation à l’école Bon Voyage 2

Publié le vendredi 18 mai 2018

La Protection Civile a été invitée par l’école Bon Voyage 2 à organiser des stands de sensibilisations aux gestes de premiers secours. L’objectif de la direction : "faire de chaque enfant un citoyen" et pour eux, cela passe pas la formation au secourisme !

Spectacle de RAKUGO

Publié le jeudi 8 mars 2018

RAKUGO OSAKA EXPRESS – Nice - 2018 : Art Japonais de conte humoristique, le lundi 19 mars 2018 à 19h00 à la Maison des Associations Garibaldi, 12ter Place Garibaldi 06300 Nice.

Soirée ciné débat

Publié le vendredi 10 novembre 2017

Dans le cadre de la journée internationale de lutte contre toutes les violences faites aux femmes, le Mouvement du Nid et Amnesty International organisent, le samedi 25 novembre prochain à 18h30 (36 rue Gioffredo à Nice), un débat autour d’un sujet encore tabou, celui de la prostitution étudiante.

Conference Iridologie

Publié le jeudi 19 octobre 2017

L’Association Causette vous propose 1 heure 30 d’échange sur la couleur de vos yeux, la génétique et vos habitudes alimentaires. Reconnue aujourd’hui comme une médecine complémentaire, non conventionnelle, et remboursée par certaines mutuelles, l’Iridologie, examen des iris et des yeux, est destinée à orienter vers un éventuel diagnostic médical.

Remise des diplômes PSC1

Publié le lundi 4 septembre 2017

Samedi 26 août en fin d’après-midi nous avons remis leurs diplômes aux stagiaires des formations PSC1 organisés par notre section de la Protection Civile de Nice et celle de Saint Laurent du Var sur le premier semestre 2017.