Accueil > Loisirs > Action socio-culturelle

Action socio-culturelle

Loisirs

Une souris verte ... dans mon violoncelle !

Publié le jeudi 17 mai 2018

Ce concert interactif, amusant, ludique et pédagogique, créé à l’Espace Magnan en 2013 pour Noël, revient en 2018 avec une version été toujours aussi Rock’n’Roll le Samedi 2 juin 2018 à 15h suivi d’un goûter.

Spectacle de danse contemporaine "Samouraï"

Publié le jeudi 17 mai 2018

L’espace Magnan et la Compagnie Instinct présentent "Samouraï", un spectacle de danse contemporaine mis en scène par Marie Pierre Genovese (Création 2018) le samedi 26 mai à 20h30 à l’Espace Magnan, 31 Rue Louis de Coppet, 06000 Nice.

Soirée Projet Cluster à l’Espace Magnan

Publié le jeudi 26 avril 2018

Concert de musiques actuelles le Samedi 12 mai 2018 à 20h à l’Espace Magnan (31 rue Louis de Coppet, 06000 Nice).
Naviguer entre musiques et recherches artistiques contemporaines, au travers de l’organisation de la production et de la diffusion de spectacles vivants et d’exposition.

Week-end en Sourd’IN - 2 ème Edition

Publié le lundi 16 avril 2018

Du Vendredi 20 avril au Samedi 21 avril 2018 à l’Espace Magnan, venez découvrir une autre langue, une autre culture pour une rencontre conviviale ! Festival accessible à TOUS - Présence d’un interprète Armils sur les 2 jours.

Mesure de temps - Association Med’arts

Publié le lundi 9 avril 2018

Nouvelle création collective écrite et jouée par les étudiants de l’Association Med’Arts, élèves du département Arts de l’Université Nice Sophia-Antipolis (sections danse, musique et théâtre). Un spectacle original où danse, musique, chant, performance et théâtre s’entremêlent, le Vendredi 13 avril 2018 à 20:30 à l’Espace Magnan (31 rue Louis de Coppet, 06000 Nice)