Accueil > Culture > Cultures étrangères > Association des citoyens bulgares de nice cannes et monaco

Association des citoyens bulgares de nice cannes et monaco

Président : Dean BANEV
Adresse : 1, Place Max Barel
Code postal : 06300
Ville : NICE
Mobile : 06 63 52 08 10
Email : bncmasso@gmail.com

Objet : Favoriser, developper et promouvoir : défendre les droits et les intérêts des citoyens bulgares résidant à Nice, Cannes et Monaco ; aider à populariser auprès des citoyens Français et internationaux le culture et tradition bulgare ; établir et developper des relations avec des associations internationales similaires ; faciliter l’intégration sociale et la réalisation individuelle ; organiser des rencontres, cours, écoles d’été, séminaires, conférences, expositions et autres manifestations publiques dans le but de promouvoir la popularisation de la culture, les traditions et folklore bulgares ; porter assistance aux citoyens bulgares auprés des organisations gouvernementales bulgares, françaises et toute structure administrative ; animer, gérer et representer d’autres structures de spectacles similaires ; aider à l’organisation d’autres structures de même objet.

Aucun article pour le moment