Accueil > Culture > Musique / Chant > Association corps et danse

Ville : NICE
Mobile : 06 50 78 11 62
Email : corpsetdanse@hotmail.com

Objet : Promouvoir la danse, toute autre art et les activités physiques et sportives, diffuser la danse, la musique, le théâtre, le chant, l’acrobatie et les spécialités du cirque ainsi que tout autre art conçu comme phénomène humain et culturel à travers la création et la production de chorégraphies et de spectacles audiovisuels et vivants, promouvoir, diffuser et enseigner les activités sportives aquatiques, en particulier la natation synchronisée, et toute autre activité physique et sportive ainsi que motiver, entraîner et accompagner les jeunes dans la pratique d’une discipline sportive en compétition ou, l’association se développera également à travers l’enseignement de la danse et des disciplines artistiques et sportives dans des écoles ou d’autres institutions ou organisations, clubs sportifs, etc par le partenariat avec des groupes ou associations du métier de l’art et du sport ainsi que des danseurs, artistes, nageuses et entraîneurs, la participation dans des festivals, compétitions sportives, galas, concours, rencontres et tout autre évènement artistique et/ou sportif, à niveau régional, national et international.

Aucun article pour le moment