Accueil > Loisirs > Association Naturelle Bodybuilding Française

Ville : Nice
Mobile : 07 86 92 17 07
Email : pgerola@laposte.net

Objet : Par son adhésion à la fédération Italienne de Body Building Naturelle (FIBBN) donner un essor de caractère mondial à l’amélioration en France de la beauté athlétique des sportifs par la pratique de la culture physique ; organiser, développer la pratique de la culture physique et son enseignement ; développer des activités éditoriales, publication d’un bulletin, de revues sportives ; elle organisera des activités culturelles : séminaires, conférences, débats, projections de films, concerts ; elle s’engage à se consacrer entièrement à la réalisation de ce programme, à l’exclusion de toute autre activité ; elle établit les règlements de la culture physique, notamment ceux des compétitions, des concours et rencontres sportives, en accord avec les règles de l’association internationale de culture physique ; elle délivre la licence sportive ; elle est affiliée à la Fédération Italienne de Body Building Naturelle.

Aucun article pour le moment