Accueil > Vivre ensemble > Fraternité > Amnesty international groupe 309 cagnes vence la colle

Amnesty international groupe 309 cagnes vence la colle

Présidente : Sylvie ROCHHIA
Adresse : 829, avenue Rhin et Danube
Code postal : 06140
Ville : VENCE
Telephone : 04 93 13 44 43 - 06 46 18 59 62

Email : rochhia@hotmail.fr

Objet : La vision d’Amnesty International est celle d’un monde dans lequel toute personne jouit de l’ensemble des droits inscrits dans la déclaration Universelle des droits de l’homme ainsi que dans d’autres normes internationales relatives aux droits humains. Afin de poursuivre cette vision, Amnesty International se donne pour mission de mener des recherches et des actions visant principalement à prévenir et faire cesse les graves atteintes aux droits à l’intégrité physique et mentale, à la liberté d’opinion et d’expression et au droit de ne pas être victime de discrimination, dans le cadre de son action visant à promouvoir tous les droits humains. la déclaration Universelle des droits de l’homme énonce les droits essentiels pour la dignité et le développement de tout être humain. il s’agit notamment de droits politiques, comme la liberté d’opinion, d’expression et d’association ; de droits économiques, comme le droit au travail et à un niveau de vie décent ; de droits civils, comme l’égalité devant la loi et le mariage ; et de droits sociaux et culturels, comme le droit à l’éducation et le droit à participer à la vie culturelle de la communauté. il incombe à chaque état de respecter, de protéger et de réaliser les droits fondamentaux de toites les personnes se trouvant sur son territoire. Amnesty International fait pression sur les états pour qu’ils acceptent cette résponsabilité et agissent en conséquence.

Aucun article pour le moment