Accueil > Culture > Divers > Academie Napoleon

Ville : NICE
Mobile : 06 13 61 21 61
Email : g.abitbol@orange.fr

Objet : Etudier et faire connaitre, sans exclusion, tout ce qui concerne l’histoire des deux empires Napoléoniens et de la famille impériale ; promouvoir et développer le partenariat avec les associations et les institutions poursuivant des projets identiques ; encourager et susciter toutes activités relevant de motivations proches des buts de l’Académie Napoléon.

Conférence " Emmanuel Joseph SIEYES "

Publié le lundi 23 octobre 2017

Reprise de notre programme de conférences, le Vendredi 27 Octobre à 15h30, à la Maisons des Associations Garibaldi. Monsieur Francis TORJMAN, membre de l’Académie Napoléon, viendra nous entretenir de :"EMMANUEL-JOSEPH SIEYES, Figure emblématique de la Révolution Française"

Bonaparte à Nice