Accueil > Culture > Divers > Academie Napoleon

Ville : NICE
Mobile : 06 13 61 21 61
Email : g.abitbol@orange.fr

Objet : Etudier et faire connaitre, sans exclusion, tout ce qui concerne l’histoire des deux empires Napoléoniens et de la famille impériale ; promouvoir et développer le partenariat avec les associations et les institutions poursuivant des projets identiques ; encourager et susciter toutes activités relevant de motivations proches des buts de l’Académie Napoléon.

Conférence de l’Académie Napoléon

Publié le lundi 9 avril 2018

Prochaine conférence de l’Académie Napoléon, vendredi 13 Avril à 15h30, à la Maison des Associations Nice-Garibaldi (12ter Place Garibaldi 06300 NICE) : Monsieur Lucien Nasarre, historien et écrivain niçois, viendra nous parler de " Louis Partouneaux, un général d’Empire à Menton"

Conférence :" BOURBAKI ET LES ZOUAVES"