Accueil > Culture > Divers > Academie Napoleon

Ville : NICE
Mobile : 06 13 61 21 61
Email : g.abitbol@orange.fr

Objet : Etudier et faire connaitre, sans exclusion, tout ce qui concerne l’histoire des deux empires Napoléoniens et de la famille impériale ; promouvoir et développer le partenariat avec les associations et les institutions poursuivant des projets identiques ; encourager et susciter toutes activités relevant de motivations proches des buts de l’Académie Napoléon.

Bonaparte à Nice

Publié le samedi 4 mars 2017

Jeudi 9 Mars à 14h30, à l’espace Associations Nice-Garibaldi

Monsieur Richard Pogliano présentera sa conférence :

" BONAPARTE à NICE "

Le Général Jean-Baptiste Dominique RUSCA

Publié le lundi 23 janvier 2017

Jeudi 26 Janvier 2017, à 14h30, dans l’amphithéâtre de l’espace Associations Nice-Garibaldi, le Docteur Bernard Gastaud nous présentera sa conférence :

"Un Brigasque illustre : le général Jean-Baptiste Dominique RUSCA

Conférence de l’Académie Napoléon

Publié le lundi 28 novembre 2016

Jeudi 1er Décembre, à 14h30, à l’Espace Association Nice-Garibaldi, le docteur Jean-Louis Bréchard viendra nous présenter sa conférence intitulée :