Accueil > Culture > Musique / Chant > AB Harmoniae Onlus

Téléphone : 06.09.88.85.05
Email : ab.harmoniae@fastwebnet.it
Site internet : www.abharmoniaeonlus.it

Objet : Promotion et redécouverte d’œuvres et compositeurs oubliés des XVIIIème, XIXème et XXème siècles et la diffusion de ces œuvres dans le cadre de la vertu thérapeutique propre à la musique et, plus particulièrement, de la voix chantée et ce, afin d’apporter un soutien à l’adresse des personnes en situation de souffrance physique ou morale, cette démarche caritative s’inscrit dans une perspective humanitaire et culturelle, notamment à destination de personnes âgées dans des maisons de retraite ou de repos, de personnes hospitalisées, vivant en état de réclusion ou encore incarcérées dans des maisons d’arrêt ou des centres de réinsertion ou de jeunes en difficulté.

Du chant d’après Reynaldo Hahn

Publié le jeudi 16 janvier 2014

ENTREE LIBRE L’association AB Harmoniae Onlus et le Cercle Richard Wagner Rive Droite proposent le samedi 18 janvier 2014 à 15 h à l’Opéra de Nice Foyer Montserrat Caballé une animation musicale autour du thème "du chant" d’après l’ouvrage de Reynaldo Hahn.

Animation Musicale Gratuite à l’Opéra de Nice, Foyer Montserrat Caballé Samedi 18 janvier 2014 à 15 heures

Publié le jeudi 16 janvier 2014

Cette animation musicale proposée par l’Association AB Hamoniae Onlus s’inscrit dans le cadre des manifestations organisées par le Cercle Richard Wagner Rive Droite à l’Opéra de Nice.