Accueil > Social > Solidarité > A.P.V.F. (Association Populaire de Vacances Familiales)

A.P.V.F. (Association Populaire de Vacances Familiales)

Nom du responsable : Jean-Marie CARPENTIER
Adresse : siège social : 25 avenue Thiers BP 1535.
CP : 06009
Ville : Nice cedex 1
Téléphone : 06.32.29.69.38
Mail : apvf@ternelia.com
Site internet : www.rabuons-mercantour.com

Objet de l’association : Organiser des vacances en pension complète et en gîte, principalement en faveur des familles de conditions modestes, accueillir des groupes de jeunes, de retraités, de sportifs, de séminaires, de classes transplantées, de colonies de vacances et tout autre accueil (fêtes de familles, banquets, etc.), l’association est une entreprise sociale dont la nature, l’objet et les buts sont définis dans le préambule en conformité avec les règles fédérales. .

Journée portes ouvertes le mercredi 14 septembre 2011

Publié le mardi 13 septembre 2011

Vous êtes :
- Un élu(e) d’une municipalité ou d’un CCAS,
- Responsable dans l’enseignement (primaire ou secondaire),
- Présidents de groupes de randonneurs, de clubs sportifs, de cyclomoturistes, de séniors, de séminaires, nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir le village de vacances LE RABUONS à St Etienne de Tinée 06660, récemment rénovés avec de nouvelles animations et de nouveaux programmes.

Assemblée Générale samedi 16 avril 2011

Publié le jeudi 14 avril 2011

Le Conseil d’administration de l’A.P.V.F. invite tous ses adhérents à participer à l’assemblée générale le samedi 16 avril 2011 de 15 H 30 à 18 H 30 qui se tiendra au Village de Vacances TERNÉLIA -LE RABUONS à St Etienne de Tinée 06660.