Mot Clé : Selection

[Articles]

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 19 au 24 juin 2017

Cours, formations, conférences, ateliers, réunions, activités sportives… Le programme des Maisons des Associations niçoises vous propose, toute l’année, de découvrir la richesse du tissu associatif niçois. Retrouvez, chaque semaine dans le Portail des Associations Nice Côte d’Azur, le détail de l’ensemble des activités ainsi que les jours et horaires de celles-ci. (...)

Réunion des associations à la maison des Associations Garibaldi

La ville de Nice et sa Direction Générale SASH organisent une Réunion des Associations Santé/Prévention, Social, Handicap, CCAS, Seniors et Droits des Femmes qui se tiendra dans l’amphithéâtre Vira Souléou de la Maison des Associations Garibaldi, le mercredi 28 juin 2017 de 18h à 20h. Lors de cette réunion, Eric Djamakorzian (DGA SASH) interviendra pour expliquer (...)

Des Journées Niçoises Solidaires fabuleuses au Forum Jorge François

Vendredi et samedi derniers se sont déroulées les 1ères Journées Niçoises Solidaires au Forum Jorge François organisée par un collectif d’amoureux de la cuisine niçoise et les étudiants Tech de Co de l’IUT de Nice. Deux journées qui ont permis de récolter 25 repas gratuits pour les plus défavorisés et 1 200 € au bénéfice de l’association Tous avec Hugo. Ce sont (...)

Lancement du Club des Chiffres et des Lettres de Nice

Mardi 20 juin à 18h dans l’amphithéâtre de la Maison des Associations Garibaldi se tiendra le lancement du premier Club des Chiffres et des Lettres de la ville de Nice. Alors, voyelle ou consonne ou le compte est bon, vous n’aurez que l’embarras du choix ! Elle est incontestablement une des émissions phares du paysage audiovisuel français mais c’est aussi un (...)

Journées niçoises solidaires au Forum Jorge François

Deux journées niçoises solidaires se dérouleront les vendredi 9 et samedi 10 juin prochains avec au programme : un déjeuner « cuisine niçoise » solidaire au Forum Jorge François (1 repas solidaire financé tous les 5 repas payés), un grand concours gratuit de cuisine niçoise ouvert aux amatrices et amateurs et une tombola nissarte au bénéfice de l’association « (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ...

Autres mots clés :