Mot Clé : Selection

[Articles]

Finale de la StarSeniors 2018

Christian ESTROSI, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Cote d’Azur, Président Délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, et Micheline BAUS, Conseillère Municipale Déléguée à la Citoyenneté des Seniors, ont le plaisir de vous convier à la finale de la STARSENIORS 2018, le Dimanche 25 Novembre à 14h00 au Palais Acropolis. Avec la participation de Denise (...)

Les Jardins Historiques : du peigné au sauvage

Le Jeudi 22 Novembre à 15h30 à la Maison des Associations Nice-Garibaldi (12ter Place Garibaldi 06300 Nice), l’Association Nice-Paris Culture aura le plaisir d’accueillir Monsieur Louis Mezin, conservateur du Patrimoine à la Villa Ephrussi de Rothschild à l’occasion d’une conférence qui s’intitule : "Les Jardins Historiques : du peigné au sauvage ". Les jardins (...)

Journée départementale 2018 "Santé Environnement"

Le Comité Départemental d’Education pour la Santé (CODES 06) et le Centre de Découverte du Monde Marin (CDMM) organisent une journée départementale sur la santé environnement : "Perturbateurs endocriniens, Nanoparticules ... Environnement aujourd’hui ... Quelle santé demain ?" à Nice le Jeudi 22 novembre 2018 en Salle Laure Ecard (50 boulevard St Roch - 06300 (...)

Ateliers de prévention et de self-défense pour les personnes en situation de handicap

Dès 2012, Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région SUD Provence-Alpes-Côte d’Azur, a souhaité mettre en place un service de Prévention d’Aide aux Victimes, suivi en 2015 par la création de la Maison des victimes située au cœur de Nice. Dans le prolongement de cette démarche d’accompagnement de (...)

QUINZAINE DES THÉÂTRES – Viens voir les comédiens !

Le théâtre est l’une des grandes forces de notre ville. Ses théâtres, ses compagnies, ses publics aussi divers que passionnés sont l’une des plus belles expressions de sa vitalité. En réponse à cette passion des Niçois pour le théâtre, la Ville de Nice organise la 4ème édition de la "Quinzaine des Théâtres", qui se déroulera du 15 au 28 Octobre 2018. Ce rendez-vous (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ...

Autres mots clés :