Mot Clé : Selection

[Articles]

Finale de la StarSeniors 2017

Dimanche 26 novembre à 14h au Palais Acropolis, en présence de Monsieur Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur et de Madame Micheline Baus, Conseillère municipale déléguée à la citoyenneté des seniors. Après plusieurs mois de casting avec plus de 160 participants particulièrement talentueux, 20 finalistes ont été sélectionnés (...)

Les Journées Impériales

Du 20 au 22 octobre 2017, venez assister à des projections-débats, tables rondes, lectures, spectacles et concerts pour consacrer le statut de Nice comme ville impériale. « Il ne faut pas de si, il ne faut pas de mais, il faut réussir ». Cette sentence napoléonienne exprime fort bien cette exaltation de la volonté qui a permis de conquérir l’Europe et de (...)

Forum de la Mobilité Internationale à Nice

Le CRIJ Côte d’Azur et Parcours le Monde Sud-Est, organisent le vendredi 20 octobre 2017 de 10h à 17h la troisième édition du Forum de la Mobilité Internationale au 19, rue Gioffredo à Nice. Etudes, stages, volontariat, jobs, au pair, apprentissage des langues, autant de thèmes qui feront l’objet de stands dédiés et de rencontres avec des intervenants (...)

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 16 au 21 octobre 2017

Cours, formations, conférences, ateliers, réunions, activités sportives… Le programme des Maisons des Associations niçoises vous propose, toute l’année, de découvrir la richesse du tissu associatif niçois. Retrouvez, chaque semaine dans le Portail des Associations Nice Côte d’Azur, le détail de l’ensemble des activités ainsi que les jours et horaires de celles-ci. (...)

La Ville de Nice se mobilise contre la Grippe

Comme chaque année, la Direction de la Santé de la Ville de Nice propose de nombreuses séquences de vaccination contre la grippe dans plusieurs lieux de la ville et en partenariat avec les organismes membres du collectif Vacci’Nice (CPAM, MGEN, MIN de Nice, Aéroport Nice Côte d’Azur etc…). Les agents de la Ville de Nice et de la Métropole Nice Côte d’Azur ne (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ...

Autres mots clés :