Mot Clé : Selection

[Articles]

Seniors en fête dans les Jardins Albert 1er

Dimanche 10 septembre prochain, le jardin Albert 1er accueillera la 1ère édition de la Journée des Seniors avec au programme de nombreuses animations, des démonstrations, des ateliers culinaires, des conférences, des concerts, un bal et bien d’autres belles surprises entièrement consacrées aux Seniors niçoises et niçois. Alors, à vos agendas, ne regrettez pas de (...)

Projet « Issa Haïti »

Le projet « Issa Haïti » est né de la volonté des bénévoles de la Protection Civile d’apporter une aide aux populations "en temps de crise comme en temps de paix". C’est dans cet esprit qu’est né cette mission humanitaire. La Protection Civile de par son expertise dans le domaine de la formation secouriste a décidé d’envoyer 10 bénévoles pour se rendre au Môle (...)

L’AVF change de Présidente

Martine Turner, membre du Bureau de l’AVF Nice depuis 6 ans, en qualité de Responsable Communication, a été élue présidente de l’AVF le 12 juin dernier. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans cette nouvelle fonction. L’AVF compte 550 adhérents, dont une centaine de bénévoles. L’objectif : accueillir les nouveaux arrivants et les aider à s’intégrer dans leur (...)

Bénévolat Marathon Nice-Cannes

Le Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes fête ses 10 ans ! Pour que l’événement se déroule dans les meilleures conditions possibles, nous sommes donc à la recherche de bénévoles sur un poste de commissaire de course. Chaque année, des centaines de bénévoles viennent nous prêter main forte dans l’organisation du Marathon Des Alpes-Maritimes Nice-Cannes. L’an (...)

Le plein de sensations pour les 11-14 ans pour l’été 2017

Le CEJAM vous informe qu’il reste encore des places disponibles pour nos séjours du 22 au 29 Juillet, du 12 au 19 Août et du 19 au 31 Août 2017 sur les thèmes de “Vacances à la carte” et “À fond le sport”. En fonction de son choix, votre pré-ado pourra faire une via-ferrata, un mini-golf et une séance de biathlon laser ou un rallye photo, une grande chasse au (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ...

Autres mots clés :