Mot Clé : Selection

[Articles]

PROGRAMMATION VACANCES D’HIVER

Autour de l’exposition temporaire du musée, de l’exposition permanente et du stade Allianz Riviera, de nombreuses activités sont proposées. Retrouvez ci-dessous le détail de la programmation des vacances d’hiver. Exposition temporaire Jouez ! Si le jouet a une histoire riche et ancienne, le jouet sportif est lui plus récent et a été créé à partir de la (...)

" HENRI MATISSE,NICE ET VENCE,1917-1954"

Nous vous informons de la tenue de notre prochaine conférence intitulée : " Henri Matisse, Nice et Vence, 1917-1954 ". Cette conférence sera présentée par monsieur Alex BENVENUTO et sera suivie d’une séance de signatures, Vendredi 15 Décembre 2017 à 15h30 à la Maison des Associations Garibaldi, 12ter Place Garibaldi 06300 NICE. C’était il y a cent ans ! (...)

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 4 au 9 décembre 2017

Cours, formations, conférences, ateliers, réunions, activités sportives… Le programme des Maisons des Associations niçoises vous propose, toute l’année, de découvrir la richesse du tissu associatif niçois. Retrouvez, chaque semaine dans le Portail des Associations Nice Côte d’Azur, le détail de l’ensemble des activités ainsi que les jours et horaires de celles-ci. (...)

Concert rock pour le Téléthon 2017 à Nice

Le groupe Nice Covers 06 vous attend nombreuses et nombreux pour leur concert rock’n roll au profit du Téléthon 2017 à Nice, le vendredi 8 décembre à partir de 20h30 à la Maison des Associations Garibaldi (12ter Place Garibaldi 06300 NICE). Billetterie sur place à partir de 19h On y sera ! Et vous (...)

LE NOEL SOLIDAIRE DES ASSOCIATIONS

Alors que près d’un million de personnes ont basculé sous le seuil de pauvreté en 10 ans dans notre pays, l’association UNI-RESO et la délégation Alpes-Maritimes du Conseil Représentatif des Français d’Outre-Mer (CREFOM) organisent « Le Noël solidaire des associations » le samedi 2 décembre à partir de 14h00 dans les salons du HYATT Regency – Palais de la (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ...

Autres mots clés :