Mot Clé : Selection

[Articles]

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 28 Mai au 2 Juin 2018

Cours, formations, conférences, ateliers, réunions, activités sportives… Le programme des Maisons des Associations niçoises vous propose, toute l’année, de découvrir la richesse du tissu associatif niçois. Retrouvez, chaque semaine dans le Portail des Associations Nice Côte d’Azur, le détail de l’ensemble des activités ainsi que les jours et horaires de celles-ci. (...)

Encore quelques places pour le concours de cuisine niçoise !!!

​Le déjeuner solidaire et le concours de cuisine niçoise organisés par le Collectif Cuisine Niçoise et Les Ratatouillettes se déroulera le JEUDI 14 JUIN de 9h à 17h au Forum Jorge François (9 Rue Cronstadt, 06000 Nice). 4 repas achetés = Un repas pour les plus démunis ! Il ne reste que quelques places disponibles pour le grand concours de cuisine niçoise (...)

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 22 au 26 Mai 2018

Un réseau social pour les Niçois !

Un réseau gratuit pour partager plus ! Pour échanger entre Niçois vous pouvez désormais vous rendre sur Ensembl’, le réseau social de voisinage partenaire de Nice qui vous permet d’échanger des informations, des services, des bons plans et des objets entre habitants, que vous viviez dans le même quartier ou dans le même immeuble. Le but ? Favoriser le (...)

« Invités en Séries » au Palais de Compiègne. Quand Napoléon III et Eugénie recevaient en leur palais

L’Association Nice-Paris Culture propose une conférence le Vendredi 18 Mai 2018, à 15h30, à la Maison des Associations Garibaldi (12ter Place Garibaldi) intitulée : "Invités en "Séries" au Palais de Compiègne , quand Napoléon III et Eugénie , reçevaient en leur Palais ". Cette conférence sera présentée par Monsieur Marc Desti , Conservateur en Chef du Palais de (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ...