Mot Clé : Selection

[Articles]

"Les Forçats de la Route"

La Compagnie Pantai vous propose un théâtre musical de Joris Barcaroli et Mats Besnardeau : "Les Forçats de la Route" d’après l’œuvre d’Albert Londres, au Théâtre Francis Gag (4 Rue de la Croix, 06300 Nice), pour des représentations le Vendredi 25 janvier et Samedi 26 janvier à 20h30. C’est l’histoire de 120 types qui partent faire le Tour de France en 1924. Le (...)

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 14 au 19 Janvier 2019

Cours, formations, conférences, ateliers, réunions, activités sportives… Le programme des Maisons des Associations niçoises vous propose, toute l’année, de découvrir la richesse du tissu associatif niçois. Retrouvez, chaque semaine dans le Portail des Associations Nice Côte d’Azur, le détail de l’ensemble des activités ainsi que les jours et horaires de celles-ci. (...)

Conférence HERMANN HESSE ou le cheminement personnel à travers l’Art

Réouverture des créneaux conférences par notre Association "Vagues de soleils" à partir de janvier 2019 ! Un mardi soir par mois, vous retrouverez à la Maison des Associations Nice Est St Roch, 50 boulevard St Roch (06300), en alternance, une conférence en littérature et une conférence en histoire de l’art moderne. Première conférence de l’année 2019 aura lieu (...)

Bénévoles à la BA06 : Pourquoi pas vous ?

La BA 06 s’appuie sur un réseau de plus de 140 bénévoles qui participent régulièrement à toutes les phases du travail de l’association, de la collecte à la distribution aux 97 associations bénéficiaires. Être bénévole à la Banque Alimentaire c’est s’investir de 1/2 journée à plusieurs jours régulièrement ou de façon ponctuelle lors des collectes nationales ou locales. (...)

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 7 au 12 Janvier 2019

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ...

Autres mots clés :