Mot Clé : Selection

[Articles]

Journée Mondiale du Théâtre

Assistez et participez à une lecture-marathon de L’Odyssée d’Homère ! le Mercredi 27 Mars 2019 de 11h à 16h sur la Place Saint-François dans le Vieux-Nice. Embarquez avec Ulysse et Philippe Martin, pour une performance théâtrale inédite à Nice : un marathon oratoire collectif, en hommage au théâtre de rue et à une oeuvre littéraire majeure. Posté sur la place (...)

"Giovanni Boldini, de Ferrare à Paris, un peintre à la Belle Epoque"

L’associations Nice-Paris Culture, a le plaisir de vous annoncer sa prochaine conférence le Vendredi 22 Mars 2019 à 15h30 à la Maison des Associations Garibaldi (12 ter Place Garibaldi - 06300 Nice) qui aura pour thème : "Giovanni Boldini, de Ferrare à Paris, un peintre à la Belle Epoque". Cette conférence sera présentée par Monsieur Gilbert Croué, historien de (...)

Concert jazz de Kenny Garrett

Dans le cadre des Nice Jazz Festival Sessions, la Ville de Nice présente KENNY GARRETT pour un concert jazz, "DO YOUR DANCE" leJeudi 21 mars 2019 à 20h au Conservatoire de Nice (127 Avenue de Brancolar, 06100 Nice). Sa musique, libre et généreuse, a le pouvoir d’ensorceler les corps et les âmes. Ce saxophoniste américain a côtoyé les plus grands, Miles Davis (...)

Spectacle : "Je ne serai plus jamais vieille"

Venez assister au spectacle "Je ne serai plus jamais vieille" proposé par la compagnie NOMADES, le jeudi 14 mars 2019 à 20h30 au Théâtre Francis Gag (4 Rue de la Croix, 06300 Nice). Les fonds récoltés seront entièrement reversés au Centre Communal d’Action Sociale - CCAS - Ville de Nice pour des actions en faveur des femmes victimes de violences. Tarif : 10 (...)

Les Visiteurs du Samedi 16 mars 2019 : "Entre Nice et Monaco"

BOTOX(S) propose à tous les publics, éclairés ou néophytes, amateurs d’art ou esprits curieux, la possibilité de vivre une expérience artistique originale en suivant des parcours inédits, entre expositions et lieux consacrés à la création contemporaine dans les Alpes-Maritimes. Le programme des VISITEURS DU SAMEDI permet ainsi à chacun de découvrir de nouvelles (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ...

Autres mots clés :