Mot Clé : Selection

[Articles]

Journée de dépistage du diabète sur la place Masséna

Le Samedi 29 avril prochain, Lider Diabète et la Ville de Nice vous proposent une grande journée de dépistage du diabète sur la place Masséna de 9h à 18h30. Un village sera mis à votre disposition pour tout savoir sur le diabète (dépistage, matériel, objets connectés...). Pour la 3ème année consécutive, l’association LIDER Diabète organise la journée Nationale de (...)

Lancement Semaine Européenne de la Vaccination et premier anniversaire de Vacci’Nice

Mardi 25 avril dernier s’est déroulé le lancement de la Semaine Européenne de la vaccination et le premier anniversaire de l’opération Vacci’Nice initiée par la Ville de Nice en collaboration avec 23 partenaires. L’occasion pour le Maire de Nice, Philippe Pradal, accompagné de ses élus Santé, le Pr Olivier Guérin et le Dr Christiane Amiel de leur offrir le (...)

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 2 au 6 mai 2017

Cours, formations, conférences, ateliers, réunions, activités sportives… Le programme des Maisons des Associations niçoises vous propose, toute l’année, de découvrir la richesse du tissu associatif niçois. Retrouvez, chaque semaine dans le Portail des Associations Nice Côte d’Azur, le détail de l’ensemble des activités ainsi que les jours et horaires de celles-ci. (...)

Journée Mondiale Maladie Parkinson à Nice

A l’occasion de la Journée Mondiale maladie de Parkinson, le Groupement des Parkinsoniens des Alpes Maritimes et PACA organise une conférence débat, ce samedi 29 avril de 14h à 18h à la Maison des Associations Garibaldi. En présence du Docteur Michel BORG, Neurologue, Centre Expert Parkinson, Unité des Pathologies du Mouvement, Hôpital Pasteur 2 à Nice, (...)

La ville de Nice fait ses ateliers "Sécurité Routière"

Vous avez plus de 65 ans et vous conduisez : Venez participer aux ateliers de prévention « sécurité routière ». Rendez-vous les 5 (13h30 à 15h30) ou 12 mai (10h à 12h) à la Maison pour l’Accueil des Victimes située au 6, rue Gubernatis à Nice (Renseignements et inscription : 04 97 13 51 59) La Direction de la Police Municipale, en collaboration avec la Direction (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ...

Autres mots clés :