Mot Clé : Selection

[Articles]

JOGGING ROSE ET MARCHE ROSE

Rendez-vous Dimanche 30 Septembre à 9h30 à Nicetoile au RDC au pied du nouveau Visuel Géant mis en place par SOS Cancer du Sein et Nicetoile à l’occasion d’Octobre Rose JOGGING ROSE consiste en une MARCHE de 5 km et un JOGGING de 7 km Déroulement : Descente de l’avenue Jean Médecin en marchant jusqu’au Carrousel dans les Jardins Albert 1er Séance (...)

Innovation pour associations et citoyens : PocketConfidant, dialogue et coaching confidentiel en temps réel

PocketConfidant AI est une start-up niçoise innovante créée par trois entrepreneurs passionnés avec pour objectif de faciliter l’accès au coaching à tout individu, grâce à une technologie de conversation confidentielle en temps réel. PocketConfidant s’associe à la Ville de Nice et au service de la Vie Associative pour développer une expérience nouvelle avec une (...)

"Un Burn-Out sinon rien" a bien fêté sa rentrée sur la Promenade des Anglais

Toute l’équipe de "Un Burn-Out sinon rien" était présente sur le stand de l’association Soform’Act, samedi et dimanche à l’occasion de la manifestation Nice fête sa rentrée afin de présenter son projet et de jouer en avant-première un teaser de la pièce que vous pourrez retrouver les 20, 21, 26 et 27 octobre prochains au café-théâtre Les Loges à l’occasion de la (...)

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 3 au 8 Septembre 2018

Cours, formations, conférences, ateliers, réunions, activités sportives… Le programme des Maisons des Associations niçoises vous propose, toute l’année, de découvrir la richesse du tissu associatif niçois. Retrouvez, chaque semaine dans le Portail des Associations Nice Côte d’Azur, le détail de l’ensemble des activités ainsi que les jours et horaires de celles-ci. (...)

FONDS DE DEVELOPPEMENT DE LA VIE ASSOCIATIVE

Nous vous informons du lancement de l’appel à projets intitulé : "Soutien au fonctionnement et projet innovant des associations", dans le cadre du FDVA (Fonds de Développement de la Vie Associative). Vous trouverez ci-dessous la note d’orientation du dispositif, ainsi qu’une notice explicative pour formuler les demandes de subventions. Attention à la date (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ...

Autres mots clés :