Mot Clé : A_la_une

[Articles]

Finale de la StarSeniors 2017

Dimanche 26 novembre à 14h au Palais Acropolis, en présence de Monsieur Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur et de Madame Micheline Baus, Conseillère municipale déléguée à la citoyenneté des seniors. Après plusieurs mois de casting avec plus de 160 participants particulièrement talentueux, 20 finalistes ont été sélectionnés (...)

Spectacle Jeune Public : "Bulle, une odyssée"

"Bulle, une odyssée", spectacle présenté par la Compagnie BAL D’ARTS LEGERS le samedi 18 novembre 2017 à 15h à la Maison des Associations Garibaldi, 2 ter, place Garibaldi - 06300 Nice. "Maman, j’ai soif !" C’est l’histoire d’un enfant, Bulle, qui comme beaucoup d’enfants, quand il avait soif, trouvait toujours de l’eau à portée de main. Or, il arriva qu’un (...)

Table ronde : « Entreprendre au féminin : freins et atouts »

Dans le cadre de son plan d’action égalité femmes hommes la ville de Nice, le CCAS et la Métropole Nice Côte d’Azur ont mis en place de nombreuses actions en ce qui concerne la politique de ressources humaines en interne et les politiques locales à destinations des concitoyens. Un des domaines d’intervention est le développement économique au féminin. Dans cet (...)

Je bouge dans mon quartier avec la Ville de Nice

En ce mois d’octobre, dédié à la lutte contre le cancer, au travers de manifestations nationales telles que le « Mois sans tabac » ou « Octobre Rose », la manifestation « Je bouge dans mon quartier », organisée par la ville de Nice, se présente comme une manifestation inédite. Elle vise, sur le thème de la prévention primaire des facteurs de risques du cancer, à (...)

La Ville de Nice se mobilise contre la Grippe

Comme chaque année, la Direction de la Santé de la Ville de Nice propose de nombreuses séquences de vaccination contre la grippe dans plusieurs lieux de la ville et en partenariat avec les organismes membres du collectif Vacci’Nice (CPAM, MGEN, MIN de Nice, Aéroport Nice Côte d’Azur etc…). Les agents de la Ville de Nice et de la Métropole Nice Côte d’Azur ne (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ...

Autres mots clés :