Mot Clé : A_la_une

[Articles]

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 16 au 25 Août 2018

Cours, formations, conférences, ateliers, réunions, activités sportives… Le programme des Maisons des Associations niçoises vous propose, toute l’année, de découvrir la richesse du tissu associatif niçois. Retrouvez, chaque semaine dans le Portail des Associations Nice Côte d’Azur, le détail de l’ensemble des activités ainsi que les jours et horaires de celles-ci. (...)

Un réseau social pour les Niçois !

Un réseau gratuit pour partager plus ! Pour échanger entre Niçois vous pouvez désormais vous rendre sur Ensembl’, le réseau social de voisinage partenaire de Nice qui vous permet d’échanger des informations, des services, des bons plans et des objets entre habitants, que vous viviez dans le même quartier ou dans le même immeuble. Le but ? Favoriser le (...)

Nice Classic Live 22 juillet au 5 août à Cimiez

Du 22 Juillet au 5 Août rendez-vous au cloître du Monastère de Cimiez pour plusieurs soirées de concerts avec Nice Classic Live ! Venez assister à 11 concerts en présence d’artistes de renommée internationale parmi lesquels les meilleurs d’entre eux comme Renaud Capuçon, Alexandre Tharaud, Emmanuel Ceysson, le Trio Wanderer, qui constitueront les temps forts de (...)

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 9 au 13 Juillet 2018