Mot Clé : A_la_une

[Articles]

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 24 au 29 avril 2017

Cours, formations, conférences, ateliers, réunions, activités sportives… Le programme des Maisons des Associations niçoises vous propose, toute l’année, de découvrir la richesse du tissu associatif niçois. Retrouvez, chaque semaine dans le Portail des Associations Nice Côte d’Azur, le détail de l’ensemble des activités ainsi que les jours et horaires de celles-ci. (...)

La ville de Nice fait sa Semaine Européenne de la Vaccination

Dans le cadre de la Semaine Européenne de la Vaccination, la Ville de Nice organise de nombreux rendez-vous avec, en point d’orgue la journée du 25 avril qui sera marquée par deux événements phares : la Matinales Innovation du CIU Santé et le dévoilement d’une belle surprise sur la Promenade du Paillon. La Semaine européenne de la vaccination est un temps fort (...)

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 3 avril au 8 avril 2017

Le service de la vie associative remercie les bénévoles du Téléthon 2016

Les bénévoles étaient présents pour une soirée de remerciements et de convivialité. Le rendez-vous est déjà donné aux 8 et 9 décembre 2017 pour un nouveau Marathon de l’espoir ! Au total, 30 heures de collecte au profit des malades. N’hésitez pas, n’hésitez plus et vous aussi, participez au TELETHON 2017 ! JEUDI 23 FEVRIER 2017 A 18H ANIMANICE GORBELLA en (...)

Animanice – Banque Alimentaire : c’est bien parti !

Animanice Bon Voyage, sous l’impulsion de Frédéric Finocchi, son responsable, démontre, encore une fois son dynamisme et son grand cœur en entraînant avec eux une grande majorité des centres de la ville de Nice qui organisent chacun des événements : danse, clowns, concerts, conférences… ( le programme est disponible sur www.nice.fr) La saison a commencé par les (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ...

Autres mots clés :