Mot Clé : A_la_une

[Articles]

La ville de Nice fait sa 1ère Journée Sport Santé Prévention Handicap

Samedi 27 mai prochain de 9h à 17h, la Promenade du Paillon se transformera en immense terrain d’activités physiques et sportives à l’occasion de la 1ère journée Sport Santé Prévention Handicap Nutrition organisée par la ville de Nice en collaboration avec de nombreuses associations locales. Une journée placée sous le signe du Sport Santé, de la prévention, du (...)

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 9 au 13 mai 2017

Cours, formations, conférences, ateliers, réunions, activités sportives… Le programme des Maisons des Associations niçoises vous propose, toute l’année, de découvrir la richesse du tissu associatif niçois. Retrouvez, chaque semaine dans le Portail des Associations Nice Côte d’Azur, le détail de l’ensemble des activités ainsi que les jours et horaires de celles-ci. (...)

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 2 au 6 mai 2017

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 24 au 29 avril 2017

La ville de Nice fait sa Semaine Européenne de la Vaccination

Dans le cadre de la Semaine Européenne de la Vaccination, la Ville de Nice organise de nombreux rendez-vous avec, en point d’orgue la journée du 25 avril qui sera marquée par deux événements phares : la Matinales Innovation du CIU Santé et le dévoilement d’une belle surprise sur la Promenade du Paillon. La Semaine européenne de la vaccination est un temps fort (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ...

Autres mots clés :