Mot Clé : A_la_une

[Articles]

« Participez à un projet collaboratif pour consommer mieux » !

Connaissez-vous le principe d’un supermarché coopératif ? C’est une surface de vente… sans clients, sans patron et sans salariés ! C’est une surface de vente animée uniquement par des adhérents dans un esprit convivial et responsable. Payez moins cher et reprenez le contrôle de votre alimentation en échange d’un peu de votre temps. Le principe est très simple : (...)

Venez découvrir le Hackaton Santé Connectée de la Ville de Nice

Après un Hackaton 2016 qui a connu un franc succès, la Ville de Nice et sa Direction de la Santé et de l’Autonomie vous invitent, le mardi 18 juillet prochain de 18h à 20h au 27 Delvalle, à découvrir la prochaine édition qui se déroulera les 8, 9 et 10 novembre 2017 sur la thématique du « Corps en mouvement » et du « Sport Santé ». Mais qu’est-ce qu’un Hackaton (...)

Une réunion des associations instructive et conviviale