Mot Clé : A_la_une

[Articles]

La Ville de Nice fait sa Semaine de la Solidarité

Du lundi 16 au 20 octobre prochains, la Ville de Nice et l’ensemble de ses partenaires organisent de nombreux évènements et manifestations dans le cadre de la Semaine de la Solidarité. Temps de partage, tournoi de Futsal, table ronde, spectacles jeunes, journée bien-être ou encore des visites guidées seront proposées tout au long de la semaine. Les temps forts (...)

Les associations vous donnent rendez-vous au Palais des Expositions de Nice, le Samedi 16 Septembre.

C’est la rentrée pour les associations ! Comme chaque année, le Palais des Expositions de Nice va se transformer, le temps d’une journée, en temple de la vie associative regorgeant de stands d’information, spectacles, démonstrations sportives et surprises en tout genre. La 21ème édition du Rendez-vous des Associations de la Ville de Nice vous ouvrira ses (...)

Seniors en fête dans les Jardins Albert 1er

Dimanche 10 septembre prochain, le jardin Albert 1er accueillera la 1ère édition de la Journée des Seniors avec au programme de nombreuses animations, des démonstrations, des ateliers culinaires, des conférences, des concerts, un bal et bien d’autres belles surprises entièrement consacrées aux Seniors niçoises et niçois. Alors, à vos agendas, ne regrettez pas de (...)

Une nouvelle année associative qui commence…