Mot Clé : A_la_une

[Articles]

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 18 au 23 Février 2019

Cours, formations, conférences, ateliers, réunions, activités sportives… Le programme des Maisons des Associations niçoises vous propose, toute l’année, de découvrir la richesse du tissu associatif niçois. Retrouvez, chaque semaine dans le Portail des Associations Nice Côte d’Azur, le détail de l’ensemble des activités ainsi que les jours et horaires de celles-ci. (...)

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 11 au 16 Février 2019

Mobilisons-nous pour les 30 ans de l’opération Pièces Jaunes !

Depuis sa création en 1989, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France organise, tous les ans, l’opération Pièces Jaunes, une collecte de fonds en faveur des enfants et adolescents hospitalisés. Comme chaque année, Nice s’associe à cet immense élan de générosité. La Direction de l’Animation et de la Vie Associative, le Service de la Vie Associative ainsi que (...)

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 2 au 5 Janvier 2019

BONNES FETES !!!

Toute l’équipe du Service de la Vie Associative vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année ! Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures et projets associatifs !

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ...

Autres mots clés :